En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : "J'ai couché avec trop de filles pour faire de la politique !"

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2011 à 11h13 , modifié le 24/02/2011 à 17h39 0 commentaire

Dans une interview au magazine Newsweek, le comédien déclare avoir fait trop d'excès pour être un bon homme politique. Le sex appeal, ça ne suffit pas ?

Par ses nombreuses prises de positions politiques et sa défense de causes humanitaires, George Clooney a eu maintes fois l’occasion de prouver qu’il n’était pas qu’un acteur avec une belle gueule. Mais ne vous attendez pas à ce que les ambitions politiques de l’ancien Doug Ross d’Urgences prennent un jour le dessus sur sa carrière hollywoodienne.

"Vous savez, je n’ai pas vécu ma vie comme j’aurais dû si j’avais voulu faire de la politique", déclare George Clooney au magazine Newsweek. "J’ai ba*sé trop de nanas et j’ai pris trop de drogue pour cela, et c’est la vérité".

Mais s’il faisait de la politique, l’ambassadeur de Nespresso jouerait la carte de la franchise, parce que c’est ce que doit faire "un homme politique digne de ce nom". "Je commencerai par dire : ‘J’ai absolument tout fait. J’ai même bu l’eau du bong, maintenant parlons des vrais problèmes’", plaisante George Clooney. "D’ailleurs, ce sera mon slogan de campagne : ‘J’ai bu l’eau du bong’".

Plaisanterie à part, le comédien de 49 ans préfère mettre sa notoritété au profit de causes humanitaires et félicite les acteurs qui font de même. "La célébrité attire plus l’attention aujourd’hui qu’auparavant et elle ne sert pas seulement à vendre des produits", explique George Clooney. "Je vois débarquer beaucoup de jeunes acteurs qui, en plus de s’investir, sont bien informés sur la cause qu’ils défendent et partagent leur savoir avec leurs fans". Et nous, pauvres ignorants, qui croyions que la célébrité ne servait qu'à nous divertir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience