En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : il a contracté une maladie mortelle !

Article par Emilie LOPEZ , le 21/01/2011 à 15h19 0 commentaire

On a beau s'appeler George Clooney, on n'est pas immunisé contre tout ! L'acteur a en effet contracté le paludisme, maladie mortelle qui sévit surtout en Afrique. Mais plus de peur que de mal...

Depuis de nombreuses années, George Clooney fait partie de ces stars internationales engagées dans des actions caritatives. Pour cette raison, l'acteur voyage un peu partout dans le monde, et est donc souvent exposé à des maladies qui peuvent s'avérer mortelles. Et on a beau avoir une vie parfaite, on n'est pas pour autant immunisé.

Ainsi, Mister "What else" a connu, début janvier, au Soudan, une nouvelle crise de malaria (également appelée paludisme), cinq ans après celle du Darfour. Dans un communiqué, il a rassuré tout le monde : "On sait que la maladie la plus mortelle d'Afrique [qui s'attrape par les moustiques], avec les bons médicaments, peut se transformer en une dizaine de jours désagréables plutôt qu'en une cause de décès inévitable"

George Clooney est également apparu, jeudi dernier, sur CNN, souriant et visiblement soigné. "J'imagine que le moustique de Juba m'a regardé et m'a pris pour le bar" a-t-il plaisanté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience