En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney, un homme qui pense aux autres

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h33 1 commentaire

Le charmant George Clooney, acteur que l'on voit partout en ce moment dans une certaine publicité pour des machines à café, fait aussi parler de lui pour son altruisme. Détails de ses dernières bonnes actions.

George Clooney a encore une fois prouvé sa générosité en offrant la somme de 25 000 dollars au fond des acteurs américains, qui vient en aide à ceux qui travaillent dans l'industrie du cinéma et qui ne sont pas des stars. Le bel acteur marque ainsi son soutien au mouvement de grève des scénaristes qui a lieu en ce moment aux Etats-Unis. Lors de cette donation, l'acteur a ajouté :"Pour des gens comme moi, la grève correspond à des vacances forcées, mais il y a la crainte qu'une grève prolongée puisse détruire des personnes qui vivent de cette industrie." Il est pas trop mimi ce Georgy !
 
Se portant toujours à la rescousse des opprimés, George Clooney vient de venir en aide à cette chère Britney Spears qui demeure encore et toujours dans la tourmente. Il est lui-même la proie régulière des paparazzi à qui il a déclaré : "Vous pouvez conduire autant que vous voudrez, vous pouvez me prendre en photo autant que vous voulez, mais ce que vous ne pouvez pas faire, c'est mettre la vie des gens en danger." Scandalisé par la façon dont les paparazzi s'acharnent sur Britney Spears ces derniers temps, il a fait d'autres déclarations sur le même ton, après avoir vu une vidéo montrant Britney harcelée par les photographes et brûlant un feu rouge : "Il y a huit gars avec caméra en plein milieu de la rue. Dès lors, il n'y a plus de règles. C'est arrivé à un point où des personnes non concernées vont être blessées. Ce qu'ils font est illégal, ce sont des courses poursuites à grande vitesse." Et l'acteur d'ajouter au journaliste d'Entertainment Tonight : "Ils n'essayent pas de me prendre en photo alors que je fais quelque chose de stupide, ils essayent de créer l'évènement qui va me faire faire quelque chose de stupide." Bref, George, c'est un chic type, qui n'hésite pas à prendre la défense de la veuve et de l'orphelin. What else ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience