En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : l'Homme parfait !

Article par , le 04/06/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 16h29 1 commentaire

George Clooney est irrésistible. Il le prouve une fois encore après avoir été élu " Homme de l'année 2006 " par les internautes du portail américain masculin askmen.com. Il arrive en tête d'une liste de 49 mâles tous plus beaux et plus charismatiques les uns que les autres...

Le charme du Docteur Ross opère toujours, on ne peut définitivement pas le nier ! Pour des millions d'internautes américains, notre George préféré est, en effet, l'homme qui a le plus marqué cette année. Que faut-il comprendre par là ? Eh bien que George Clooney est tout simplement l'homme le plus représentatif de la perfection masculine. On est d'accord !

Comédien brillant (il a remporté un Oscar en 2005 pour son rôle dans Syriana), charmeur invétéré, pote farceur et capable de ne pas se prendre trop au sérieux, il est aussi, à ses heures, un acteur engagé. On le sait notamment fervent opposant à la bureaucratie de Bush ou militant pour la cause quasiment inconnue du Darfour.

Ajoutons à cela, ses tempes grisonnantes, son élégance, son doux regard et son charmant sourire et on comprendra pourquoi le beau George a devancé Jay Z. (l'amoureux de Beyoncé arrivé en 2ème position) et Richard Branson (le milliardaire fondateur de l'enseigne Virgin qui occupe la troisième place), ainsi que d'autres très beaux spécimens du genre tels que Johnny Depp (n°7), Clive Owen (n°11) ou Jude Law (n°21). A 45 ans, George Clooney a aussi largement distancé des petits jeunes comme Justin Timberlake (n°28) ou Ashton Kutcher (n°36) et damé le pion à ses copains Brad Pitt et Matt Damon qui, eux, ne sont même pas classés. Bref, George est la perfection incarnée et nous, forcément, on veut le même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience