En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney hier soir au JT de TF1 (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 19/10/2011 à 10h06 , modifié le 19/10/2011 à 10h24 0 commentaire

Invité du 20 heures de TF1, George Clooney est revenu sur la sortie de son dernier film : "Les marches du pouvoir". Un thriller qui s'intéresse au système politique américain.

Tapis rouge sur les Champs-Élysées

Mardi soir avait lieu sur les Champs-Élysées et sous la pluie battante, l'avant-première du film "Les marches du pouvoir", un film réalisé par George Clooney et dans lequel il incarne un gouverneur candidat aux primaires démocrates aux États-Unis.

 

George Clooney, un acteur qui s'intéresse à la politique
"Oui, je suis passionné non seulement par la politique mais aussi par l'idée que la politique est intéressante dans le monde entier" introduit-il à l'occasion d'un duplex avec Laurence Ferrari. Concernant son engagement en 2008 pour Barack Obama, l'acteur précise que c'était "juste de la collecte de fond. Je pense que les acteurs ne doivent pas se mêler de politique à proprement parler, parce que, finalement, cela fait du mal aux hommes politiques". George Clooney rajoute d'ailleurs que son père était engagé en politique.

 

Que pense-t-il du processus des primaires ?
Alors que la France vient d'assister à la primaire du parti socialiste, George Clooney souligne que "les élections primaires sont toujours une bonne chose. Cela permet de faire intervenir plus d'électeurs et de candidats".

 

George Clooney pourrait-il s'engager en politique ?
L'acteur ne pense pas que ça soit une très bonne idée de s'engager en politique. "Ma vie est excellente en ce moment et je ne pense pas que ça soit très marrant de faire de la politique" a-t-il conclu. 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience