En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney, gay ? "Je me moque de ce que les gens disent"

Article par Jordan GREVET , le 01/03/2012 à 11h31 , modifié le 01/03/2012 à 11h37 0 commentaire

Dans le magazine "The Advocate", George Clooney affirme qu'il n'a que faire des rumeurs qui le disent gay et parle de sa grande admiration pour son ami Brad Pitt.

George Clooney est un éternel séducteur. On ne compte plus le nombre de conquêtes qu’il a à son actif. Du top model britannique Lisa Snowdon à l’ancienne catcheuse Stacey Keibler, en passant par le mannequin italien Elisabetta Canalis, les belles femmes se bousculent pour sortir avec le beau George. Mais malgré son incroyable tableau de chasse, une rumeur persistante veut que le comédien soit gay. Une rumeur qui est due au fervent engagement de George Clooney pour la cause homosexuelle et à laquelle le comédien répond ce mois-ci dans les colonnes du magazine The Advocate.

« Je trouve ça amusant », affirme Geroge Clooney au magazine gay et lesbien américain. « La dernière chose que vous me verrez faire, c’est de sortir de mes gonds en proclamant : "Ce sont des mensonges !". Cela ne serait injuste et méchant pour les très bons amis que je compte dans la communauté gay », continue le comédien, qui jouera prochainement dans la pièce de théâtre 8, mise en scène par Dustin Lance Black, le scénariste ouvertement gay de Harvey Milk, qui parle de l’amendement contre le mariage des couples homosexuels voté en Californie. « Je ne veux pas donner aux homophobes de quoi alimenter leur pensée qu’être gay est mal. Ma vie privée, c’est ma vie privée et j’en suis très content », continue George Clooney, avant de conclure sur le sujet : « Qu’est-ce que cela peut faire que les gens pensent que je suis gay ? Ils continueront à le dire bien après ma mort. Je m’en fiche complètement ».

Brad Pitt, son meilleur ami pour la vie
Dans les colonnes de The Advocate, George Clooney revient également sur sa relation privilégiée avec Brad Pitt. « Je pense qu’on a mis la barre très haut », affirme l’acteur à propos de son amitié avec le mari d’Angelina Joli. « Les gens pensent que Brad et moi passons tout notre temps ensemble mais en vérité, nous nous voyons très rarement, peut être deux fois par an », explique l’ambassadeur de Nespresso. Mais George Clooney ne tarit pas d’éloge sur Brad Pitt : « J’apprécie non seulement sa personnalité mais j’admire aussi son talent et tout ce qu’il fait pour rendre le monde meilleur. Je suis très fier qu’il soit mon ami ».

Outre son admiration pour Brad Pitt, George Clooney est également fan d’un autre acteur hollywoodien : la bombe sexuelle Ryan Gosling. « Je suis encore sous le choc que Ryan Gosling n’ait pas été élu l’Homme le plus sexy du monde l’année dernière », explique George Clooney au magazine gay. « J’ai trouvé qu’il avait beaucoup travaillé et avait réussi sa campagne et je pense qu’il a été volé ! », plaisante l’acteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience