En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney fiancé : qui sera son témoin ?

Article par , le 21/05/2014 à 18h36 0 commentaire

Depuis que George Clooney s'est fiancé à l'avocate Amal Alamuddin, pleins de questions se posent autour de l'organisation du mariage. La plus importante pour l'acteur : qui prendre comme témoin ?

George Clooney a la vie dure. Depuis que l'acteur de 53 ans s'est fiancé à l'avocate Amal Alamuddin, la presse attend avec impatience les détails de ce qui promet d'être un mariage historique (ce n'est pas tous les jours que le célibataire le plus sexy de la planète se fait passer la bague au doigt). Et le comédien lui va devoir faire des choix difficiles. Le plus dur : qui prendre comme témoin ? Brad Pitt ? ou Matt Damon... Pas facile de trancher.

D'après le quotidien britannique The Sun, Brad Pitt aurait été écarté de la compétition. Dans un de ses articles en accès payant sur le web, le quotidien titre en effet « Brad's a Clooser », petit jeu de mot à l'anglaise signifiant « Brad est un perdant ». Pourquoi donc le compagnon d'Angelina Jolie ne serait-il pas apte à endosser le rôle de témoin ? L'amitié entre les deux hommes ne date pourtant pas d'hier.

Depuis le début des années 2000 et le premier volet de la trilogie des « Ocean's », George Clooney compte parmi ses amis proches Brad Pitt donc, mais aussi Matt Damon. Et à chacune de leurs apparitions en public, le trio séduit. Et si Brad ne figure apparemment pas sur la liste des témoins potentiels pour le mariage de son « bro », Matt Damon lui oui. En effet, l'ancien héros de la série Urgences pourrait confier la lourde tâche de témoin à son compagnon de fortune de Monuments Men. Pourquoi Matt et pas Brad ?

On pourrait s'amuser à établir une liste :
Brad Pitt doit s'occuper d'organiser son mariage avec Angelina Jolie (depuis le temps)
Brad Pitt a trop à faire avec ses 6 enfants à la maison et Angie attendrait en plus le 7ème.
Brad Pitt boirait beaucoup (notamment depuis qu'il a acheté un vignoble dans le sud de la France) et s'occuper d'un témoin ivre le jour de son mariage ce n'est pas l'idéal.
Matt Damon ne s'est marié qu'une fois, en 2005, et il file le parfait amour depuis. Brad Pitt, lui, a connu l'échec avec son premier mariage (à l'actrice Jennifer Aniston). Niveau conseils matrimoniaux, George Clooney aurait peut-être tout intérêt à davantage compter sur Matt Damon donc...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience