En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney fiancé à Amal Alamuddin : découvrez les détails de sa demande en mariage

Article par , le 02/05/2014 à 13h01 0 commentaire

C'est lors d'un dîner aux chandelles que George Clooney aurait demandé Amal Alamuddin en mariage. Voici tous les détails de leur soirée romantique.

George Clooney a sorti le grand jeu pour demander Amal Alamuddin en mariage. C'est lors d'un dîner en chandelles que l'acteur de 52 ans aurait fait sa demande à sa compagne, relate le New York Post. Pas question cependant de faire un grand discours en public dans un restaurant... George Clooney aurait préféré faire cela en toute intimité. Le 22 avril dernier, Monsieur Nespresso se serait mis derrière les fourneaux et aurait concocté des bons petits plats à sa dulcinée. Au cours de cette soirée des plus romantiques, il aurait mis un genou à terre et aurait donc demandé sa belle en mariage. Il lui aurait offert une magnifique bague rehaussée d'un diamant carré de 7 carats, précise le magazine People. 

 

Depuis cette nouvelle a été saluée par les proches de l'acteur. Elle aurait aussi rendu fier tout un pays, le Liban, dont l'avocate de 36 ans est originaire. Ramzi Sabbagh, un ancien voisin de la famille de la jeune femme aurait confié à l'AF : « Elle fait la fierté du Liban et surtout de Baakline (son village natal NDLR) », avant d'ajouter qu'Amal Alamuddin représentait « l'archétype des générations libanaises qui ont dû fuir la guerre et ont brillamment réussi leurs études à l'étranger ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience