En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney félicite Brad Pitt et Angelina Jolie pour leur mariage

Article par , le 29/08/2014 à 11h24 , modifié le 29/08/2014 à 12h19 0 commentaire

Dans les colonnes du magazine américain People, l'acteur George Clooney, ami de longue date de Brad Pitt et Angelina Jolie, a félicité le couple pour leur mariage surprise dans le sud de la France.

Il est l'un des amis les plus proches de Brad Pitt. Avec Matt Damon ils forment d'ailleurs une sorte de trio infernal, mélange de glamour hollywoodien et d'élégance masculine. A l'annonce du mariage samedi dernier de Brad avec Angelina Jolie, sa compagne depuis près de dix ans, il ne pouvait pas rester silencieux. George Clooney, lui-même sur le point de convoler avec l'avocate des Droits de l'homme Amal Alamuddin, s'est donc fendu d'un petit commentaire sur le mariage de ses amis Brad et Angie.

« C'est trop bien non ? » a déclaré avec enthousiasme l'acteur au magazine américain People. « Je suis vraiment très heureux pour Brad et Angie et pour toute leur famille ». Cette annonce soulève une autre question. George Clooney était-il au mariage finalement ? La teneur de son propos, et le caractère surprise de la cérémonie, semblent indiquer que non et pourtant l'acteur fait partie du cercle des amis intimes de Brad Pitt... Cela étant, il faut se rappeler qu'il y a plus d'un an, il avait été rapporté qu'Angelina Jolie avait émis plusieurs réserves sur la venue de George Clooney à son mariage avec Brad. Mariage qui à l'époque semblait n'être qu'un vague projet lointain. Le quotidien The Sun avait en effet affirmé que la désormais Madame Pitt avait dressé une liste de personnalités indésirables à son mariage. Angie estimait que plusieurs des amis de Brad Pitt, Quentin Tarantino et Jonah Hill entre autres, étaient trop portés sur la bouteille et que s'ils venaient ils resteraient scotchés au bar de la réception. George Clooney avait miraculeusement trouvé grâce à ses yeux mais à une condition : qu'il fasse « attention à sa consommation de vin lors du mariage » avait soi-disant indiqué une source proche du couple au Sun.

Angelina Jolie a-t-elle donc jugé que le comportement de l'acteur, sous l'effet de l'alcool, risquait d'être trop lourd lors de la cérémonie du 23 août ? Si oui, elle aurait pu convaincre Brad Pitt de ne pas l'inviter...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience