En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney fait appel aux services d'une medium

Article par S. F. , le 19/06/2009 à 15h44 , modifié le 19/06/2009 à 15h52 0 commentaire

En 2006, George Clooney a du faire face à un évènement dramatique : la mort de son cochon Max. Apparemment l'acteur n'aurait toujours pas fait son deuil car il vient de se tourner vers une medium pour rentrer en contact avec le défunt cochon.

Perdre son animal de compagnie n'est jamais une épreuve facile à surmonter, surtout lorsqu'on a cohabité avec lui pendant dix-huit longues années. A la mort de Max, George Clooney éploré avait déclaré : "Max représentait une part importante de ma vie. C'est étrange comme les animaux occupent une grande place dans votre famille." 
 
Ces paroles pleines d'affection en disent long sur les rapports que George Clooney entretenait avec celui qu'il surnommait "Max la star". On comprend mieux que le séduisant docteur d'Urgences ait ressenti le besoin de rétablir un lien trop brutalement coupé. Et pour communiquer avec les défunts, quoi de mieux qu'un medium ? 
 
A propos de cette expérience, George Clooney racontait récemment à un ami : "La medium m'a dit que Max avait eu une super vie avec moi. Il est très heureux en tant qu'esprit et continue de m'accompagner parfois". Des paroles qui ont mis un peu de baume au cœur de George Clooney : "Je ne suis pas sûr qu'elle m'ait dit la vérité mais j'ai envie d'y croire".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience