En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney évite un drame... de très peu !

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 18h16 , modifié le 08/07/2010 à 18h21 0 commentaire

Le jour de la fête nationale américaine a bien failli virer au cauchemar pour l'acteur. Un des feux d'artifice a frôlé le bateau sur lequel il se trouvait en compagnie de sa petite amie et d'Uma Thurman.

La célébration 2010 du jour de l'indépendance américaine va certainement rester gravé dans la mémoire du beau George Clooney. Lui qui a l'habitude des explosions en tout genre dans les super-productions hollywoodiennes a fait plutôt pale figure quand la fiction a rattrapé la réalité.

Entourée de sa fiancée Elisabetta Canalis et de quelques amis (dont l'actrice Uma Thurman), la star âgée de 49 ans a passé le 4 juillet à bord d'un bateau sur le lac de Côme, en Italie. Le décor était donc parfait pour faire la fête et pour admirer le feu d'artifice lancé pour l'occasion. Mais le spectacle a bien failli virer au cauchemar. Ouf !

Selon le site américain TMZ.com qui vient de révéler l'information, l'une des fusées serait tombée juste à quelques centimètres de l'embarcation à moteur, provoquant une explosion. Les plaisanciers se seraient alors retrouvés projetés à terre. Heureusement personne n'aurait été blessé. L'ancienne vedette de la série médicale Urgences n'a donc pas eu besoin de jouer au docteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience