En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et John Malkovich font les beaux pour Nespresso

Article par , le 06/11/2009 à 11h40 , modifié le 06/11/2009 à 11h42 0 commentaire

Hip hip hip hourra ! Le nouveau film Nespresso, réalisé par Robert Rodriguez, sort aujourd'hui. Dans cette nouvelle version, on retrouve le beau, le très beau George Clooney et un autre invité de marque, John Malkovich.

Aaaah George Clooney ! Chaque nouvelle apparition de l'ancien urgentiste est un ravissement pour les yeux. On se réjouit donc puisque le nouveau film Nespresso est sur les écrans à partir d'aujourd'hui. Dans cette nouvelle version, George Clooney apparaît toujours aussi classe, sexy, charmeur et un tas d'autres adjectifs dithyrambiques, mais on s'arrêtera là car la liste serait trop longue.
 
En costume italien parfaitement coupé, George Clooney devrait faire sensation en maniant avec brio l'autodérision. Et dans ce nouveau film, réalisé par Robert Rodriguez, cinéaste réputé et ami de Quentin Tarantino, George Clooney ne sera pas seul non. Certes, il est entouré d'un tas de filles super belles aux jambes de deux mètres de long, mais l'autre staren l'occurrence, est un homme et pas des moindres. Nom de code : John Malkovich, rien que ça.
 
Les deux acteurs made in Hollywood semblent avoir pris un malin plaisir à partager l'affiche de cette nouvelle campagne. Et si John Malkovich arrive largement à la cheville de l'ex Docteur Doug Ross, il n'y a pas à dire, nous c'est pour les sourires en coin et les tempes poivre et sel de George Clooney qu'on fond littéralement en se répétant... What Else !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience