En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Elisabetta Canalis : rupture officielle

Article par Maxime CLAUDEL , le 22/06/2011 à 19h22 , modifié le 23/06/2011 à 09h52 0 commentaire

Après de longs mois de rumeurs, George Clooney et Elisabetta Canalis ont officiellement mis fin à leur relation, après deux ans d'idylle.

Tout le monde s'y attendait : George Clooney et Elisabetta Canalis ont mis fin à leur relation. C'est par un communiqué officiel que les deux anciens tourtereaux ont annoncé la mauvaise nouvelle. Ainsi, en toute simplicité, ils ont dit : « Nous ne sommes plus ensemble. C'est très difficile et très personnel, et nous espérons que tout le monde respectera notre vie privée. » Au final, l'idylle entre George Clooney et Elisabetta Canalis aura duré presque deux ans.


C'est par un beau jour de l'été 2009 que George Clooney a rencontré Elisabetta Canalis et est tombé sous le charme de la belle . L'acteur avait même été reçu par  les parents de sa chère et tendre en septembre dernier, preuve que tout allait bien. Le problème vient probablement du beau gosse, incapable de franchir le pas du mariage alors qu'Elisabetta Canalis n'attendait que cela . Une fois encore, George Clooney  retourne à la case départ, à savoir celle du célibat. Cela ne fera qu'ajouter toujours plus d'attractivité à sa personnalité. D'autant qu'à partir de maintenant, il va de nouveau être convoité par toute la gente féminine.  What else ?


Source : DigitalSpy

> Les 10 questions à se poser avant de quitter son mec

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience