En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Elisabetta Canalis, les raisons de la rupture

Article par Nina FAUCHAND , le 24/06/2011 à 11h12 , modifié le 24/06/2011 à 18h38 0 commentaire

Alors qu'on a appris avec surprise la rupture de George Clooney et Elisabetta Canalis, les langues se délient et l'on sait maintenant ce qui n'a pas fonctionné entre eux.

On ne les verra plus ensemble, et aujourd'hui on sait pourquoi. La rupture entre George Clooney et Elisabetta Canalis est tombée mercredi, surprenant tout le monde. Les deux ex amants se sont gardés pour l'instant de faire des commentaires. Mais les amis commencent à donner leur version. Dans le magazine US Weekly, on peu lire les paroles d'un proche qui raconte : « Elle le rendait dingue. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler pour des broutilles. Il voulait simplement sortir avec ses potes et essayait plus ou moins de se débarrasser d'elle et de la laisser avec ses copines. »


Et en Italie, c'est leur ami Alfonso Signorini, éditeur du magazine italien «Chi», qui a accepté de parler à la chaîne Rai Uno, expliquant : « Elisabetta a dû recevoir 60 SMS de George. Elle était super excitée à l'idée de le revoir pendant un break durant le tournage de son film à Londres. De ce que j'en sais, c'est lui qui l'a larguée et elle a claqué la porte de la maison. »


L'indépendance de George aura donc eu raison de leur histoire. Visiblement c'est donc Elisabetta qui pleure. Soyons sûrs qu'elle trouvera sans problème un remplaçant au plus sexy des vendeurs de café...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience