En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Amal Alamuddin : un mariage simple, sans grandes stars hollywoodiennes

Article par , le 20/08/2014 à 16h23 0 commentaire

Une source a confié à E ! Entertainement que George Clooney et Amal Alamuddin tenaient tellement à ce que leur mariage reste simple et intime qu'ils auraient prévu de ne pas inviter de grandes stars américaines. Histoire d'éviter les paparazzi.

Cette décision affectera-t-elle les relations de George Clooney avec bon nombre de ses collègues et amis à Hollywood ? Une source anonyme a confié en début de semaine à E ! Entertainement que l'acteur avait décidé d'écarter les trop grandes stars américaines de son mariage. La cérémonie sera « simple et intime » a indiqué cette source. « Ce ne sera pas un de ces énormes mariages façon Hollywood pour lequel Julia Roberts et Sandra Bullock s'envoleront direction l'Italie pour une semaine ». Non, apparemment George Clooney et Amal Alamuddin ont décidé de tout faire pour tenir les paparazzi à distance. Quitte à ne pas inviter certaines stars, comme celles précédemment mentionnées, pourtant de grandes amies de l'acteur.

« George et Amal ne veulent pas d'un cirque médiatique avec des hélicoptères remplis de paparazzi qui survoleraient le lieu de la cérémonie ou encore des motards les prenant en chasse dès que tout le monde sera arrivé à Milan depuis Los Angeles » a indiqué cette même source. Les futurs mariés souhaitant pouvoir profiter de la cérémonie et de la fête autant que leurs invités, ils privilégieront un déjeuner et un dîner au calme avec au passage une cérémonie d'échange de vœux assez brève.

Quant à la question des invités donc, la source ajoute que George Clooney et Amal Alamuddin « savent que si leur liste ressemble à la liste des invités à la cérémonie des Oscars, avec de grands noms d'Hollywood, ce sera très intimidant pour leurs familles respectives. Ils pourront organiser une fête pour leurs amis de l'industrie cinématographique à Los Angeles, plus tard ». Cependant, à défaut de voir débarquer Julia Roberts, Sandra Bullock, Ben Affleck et autres, au moins un grand nom hollywoodien devrait être présent. Il y a quelques mois, la rumeur disait que George Clooney hésitait entre deux témoins pour ce mariage si attendu : Brad Pitt ou Matt Damon. Et le deuxième partait largement favori...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience