En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Amal Alamuddin : la photo du baiser !

Article par Chloe DIQUERO , le 14/08/2014 à 11h00 , modifié le 14/08/2014 à 14h51 0 commentaire

George Clooney et sa fiancée, Amal Alamuddin, ne se cachent plus. Les deux amoureux ont été aperçus le 7 août dernier, à Cernobbio, en Italie, lors d'un dîner romantique en tête à tête. Massage, regards complices et baiser... les deux tourtereaux affichaient leur amour au grand jour.

Ils filent le parfait amour. Et ne s'en cachent plus. George Clooney et sa fiancée, l'avocate Amal Alamuddin, ont été pris en flagrant délit d'amour, à Cernobbio, en Italie, le 7 août dernier. Les deux amoureux se trouvaient alors au Grand Hotel Villa d'Este, pour un dîner romantique en tête à tête. Main dans les cheveux, sur la cuisse et regards complices, les deux tourtereaux ont été mitraillés par quelques curieux qui se trouvaient là. Et, jackpot, les badauds ont même eu la chance de pouvoir photographier les deux stars, en train de s'embrasser. Une grande première, le couple étant resté jusqu'à présent très discret.

Les médias américains se sont, bien sûr, empressés de publier ce cliché sur la toile. A l'instar du site People, qui a, en plus, retrouvé un des petits chanceux, présent sur les lieux ce soir-là. "George a embrassé Amal et elle lui a fait un massage du cou" a déclaré ce témoin. "Ils avaient l'air tellement amoureux. Après le dîner, ils sont parti faire une promenade bras-dessus bras-dessous" a-t-il ensuite renchéri.

Selon les dernières informations du New York Post (qui s'est aussi procuré la fameuse photo du baiser), George Clooney et Amal Alamuddin devraient se marier dans les prochains jours. La cérémonie serait prévue, d'après leur informateur, pour fin août ou début septembre, et devrait avoir lieu en Italie, l'acteur possédant une maison au Lac de Côme. Autres détails donnés par cette source : George Clooney ferait à priori appel au créateur Giorgio Amarni pour son costume, et sa future femme, Amal, aurait commandé une robe à Oscar de la Renta. En toute simplicité...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience