En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Amal Alamuddin : des festivités de mariage qui n'en finissent pas !

Article par , le 27/10/2014 à 12h14 , modifié le 27/10/2014 à 12h23 0 commentaire

Un mois après s'être dit oui, George Clooney et Amal Alamuddin ne semblent pas vouloir retourner à leur vie normale. Le weekend dernier, ils ont donc organisé une nouvelle réception en Angleterre pour fêter leur union.

Just Married... encore et toujours ! Depuis un mois, George Clooney et Amal Alamuddin sont en mode « C'est la fête ! ». Loin de vouloir retrouver leur tranquillité de couple de jeunes mariés, l'acteur et l'avocate ont décidé qu'ils n'avaient pas encore fini de célébrer leur mariage. Du moins, leurs proches semblent avoir décidé cela pour eux.

Samedi dernier, 25 octobre, le couple s'est donc entouré de proches, amis et familles réunis, pour une nouvelle réception de mariage. La fête a eu lieu au Danesfield House Hotel, à Marlow-On-Thames, à environ une heure de Londres. Tout a été organisé par les nouveaux beaux-parents de George Clooney, Baria et Ramzi Alamuddin. Après le cocktail de bienvenu, les invités ont pris place autour de tables pour un long dîner. D'après les informations obtenues par le magazine américain US Weekly, un piano trônait au milieu de la pièce pour accompagner le repas et faire danser les invités, et des fleurs séchées blanches, des gypsophila rapporte le magazine, avait été semées un peu partout.

La décoration de la salle prenait des airs de grand bal champêtre et côté boisson, rien n'avait été laissé au hasard. George Clooney n'a jamais caché être un vrai « fêtard » et les tournées, ça le connait bien. Par conséquent, un grand bar à cocktails avait été conçu pour l'occasion. Les mariés ont même eu droit à des breuvages concoctés spécialement pour eux, en fonction de leurs goûts et de leur personnalité. On apprend ainsi que parmi les ingrédients du « Him », le cocktail de monsieur, figuraient de la Tequila Don Julio Reposado, du jus de citron vert, de la vodka au citron et du ginger ale (une sorte de soda au gingembre). Ce qui est sûr c'est que cela a dû le changer de ses cafés quotidiens...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience