En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Amal Alamuddin : bientôt une maison dans le Sud de la France ?

Article par , le 06/06/2014 à 15h12 0 commentaire

Après le mariage, la maison ? C'est en tout cas ce qu'a révélé une source à PageSix, affirmant que George Clooney et sa fiancée rechercheraient actuellement une résidence sur la Côte d'Azur.

Année pleine de nouveautés pour George Clooney. Alors qu'il s'apprête à épouser sa compagne Amal Alamuddin, PageSix révèle qu'il serait également en pleine recherche d'un bien immobilier. Mais pas n'importe où puisque l'acteur aurait mandaté des agents pour lui dégoter une maison... dans le Sud de la France ! Comme son grand ami Brad Pitt, l'Américain pourrait ainsi céder aux charmes de la Côte d'Azur.
 
"Clooney a envoyé des demandes à des agents immobiliers dans le sud de la France. Il cherche spécifiquement une maison au bord de la plage. Un agent en a possiblement trouvé une pour Clooney, juste en dehors de Saint-Tropez", a ainsi assuré la source à la publication.
 
Un déménagement à Londres ? 
 
Le comédien âgé de 53 ans songerait par ailleurs a déménagé à Londres, où vit actuellement sa future épouse. Il serait prêt à changer de continent pour vivre avec sa bien-aimée, qui, elle, souhaiterait continuer à travailler au Royaume-Uni. "Je suppose qu'il espère que la grisaille londonienne sera compensée par des voyages sur la Cote d'Azur", s'est ainsi amusé la source. Cette nouvelle propriété en France viendrait ainsi compléter un parc immobilier déjà bien garni. George Clooney serait en effet propriétaire à Los Angeles en Californie, au Lac de Côme en Italie et à Cabos au Mexique.
 
Et en parlant de grand domaine, le couple aurait visité le château de Highclere, manoir du Hampshire qui accueille le tournage de la série Dowtown Abbey, pour organiser la cérémonie de leur mariage, d'après les informations du DailyMail.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience