En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney est célibataire !

Article par , le 29/05/2008 à 10h28 , modifié le 29/05/2008 à 10h37 3 commentaires

Avis à la population féminine : George Clooney, alias Mister "What else ?" est de nouveau célibataire ! Le beau brun a décidé d'un commun accord de mettre un terme à la relation qu'il entretenait avec Sarah Larson. Trop dur pour elle, trop cool pour nous !

Il y a des nouvelles comme ça, qui en soit ne sont pas très drôles pour les concernés mais qui sont néanmoins réjouissantes car pleines d'espoir et de possibilités ! George Clooney est célibataire, libre, "free like a river" et ce, pour notre plus grand plaisir égoïste ! Depuis un peu plus d'un an, le beau brun ténébreux aux tempes grisonnantes et au petit sourire en coin sortait avec Sarah Larson, une illustre inconnue, ex-serveuse dans un casino de Las Vegas. Mais mercredi, le magazine People a confirmé la nouvelle : George Clooney et Sarah Larson ont décidé de se séparer.

A 47 ans, George Clooney se retrouve donc de nouveau célibataire. Arrivera-t-il à se caser un jour ? Rien n'est moins sûr. Il faut dire que la première expérience maritale de George ne s'est pas très bien terminée. Eh oui, George a déjà été marié. En 1989, il avait épousé l'actrice Talia Balsam dont il avait divorcé en 1993. La suite de sa vie amoureuse ne fut depuis qu'une succession d'aventures avec des stars hollywoodiennes, des mannequins, des serveuses, bref, des femmes souvent très belles mais avec lesquelles il n'a vraisemblablement pas voulu se fixer définitivement.

Et pour cause, George Clooney n'a jamais cessé de répéter qu'il ne se remarierait pas, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de ses copines actrices et de susciter quelques paris. Ainsi, Nicole Kidman et Michelle Pfeiffer avaient toutes les deux parié 10 000 $ que George Clooney serait père avant de fêter ses 40 ans. Sept ans plus tard, toujours pas de succession à la dynastie Clooney à l'horizon. Nicole Kidman et Michelle Pfeiffer s'étaient bien évidemment pliées au jeu et avait envoyé un chèque à George Clooney. Gentleman, l'acteur les leur avait retournés en pariant le double qu'il ne serait toujours pas père à 50 ans. Il semble plutôt bien parti pour gagner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience