En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney est arrivé à Venise pour la 68e édition de la Mostra

Article par , le 31/08/2011 à 14h00 , modifié le 31/08/2011 à 14h12 0 commentaire

Alerte ! Le toujours sémillant George Clooney est arrivé à Venise, et a déjà provoqué une émeute au Lido !

Après Cannes et avant Deauville, c'est à Venise que producteurs, acteurs, et réalisateurs de renom se sont donnés rendez-vous ! Parmi les habitués de la Mostra, George Clooney venu en voisin (il possède une villa au lac de Côme), l'une des stars les plus attendues du festival qui ouvrira ce soir le festival lors d'une cérémonie forcément glamour.

Comme à chacune de ses apparitions, George Clooney a suscité l'attrait du public (féminin) qui ne boudaient pas leur plaisir à l'idée d'apercevoir la superstar. 

Et bonne nouvelle pour ces dames, sa nouvelle petite amie, Stacy Keibler, catcheuse de profession n'était pas dans les parages pour protéger son homme des assauts des femmes (et peut-être des hommes, qui sait ! )

Sourire ultra bright, regard bleu acier, chemise ouverte juste comme ill faut, et lunettes de soleil obligatoires, George Clooney a fait le job à bord de son vaporetto !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience