En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : Elisabetta Canalis trop jalouse ?

Article par Lucie DANCOING , le 01/02/2010 à 15h51 2 commentaires

Elisabetta Canalis serait une femme extrêmement jalouse. Un trait de caractère qui pose problème quand on sait que George Clooney est un acteur très convoité par la gent féminine !

Top model d'origine italienne, Elisabetta Canalis aurait un tempérament de feu ! Celle qui partage la vie de George Clooney depuis bientôt six mois serait d'une jalousie maladive.

La dernière crise en date ? Il y a deux semaines, aux Golden Globes. Elisabetta Canalis n'aurait pas supporté que Julianna Margulies, partenaire de George Clooney dans la série Urgences, lui fasse une étreinte pour lui remettre un prix. "On aurait presque pu voir la fumée sortir des oreilles d'Elisabetta... Elle était debout et serrait les dents devant tout le monde," a confié une source proche de l'acteur au National Enquirer.

Très éprise de l'acteur, Elisabetta Canalis ne supporterait pas voir son homme en compagnie d'autres femmes : "Elle est folle de George, elle devient très possessive lorsqu'il s'intéresse à une autre femme, a rapporté cette même source. Quand d'autres femmes se rapprochent trop de lui, elle glisse sa main autour de son bras comme pour dire 'il est à moi.'"

Un tel comportement pourrait compromettre la relation du top model avec le héros de Burn After Reading, surtout lorsque l'on sait à quel point George Clooney aime se pavaner, jouer de son côté séducteur... Et qu'il est toujours en contact avec la plupart de ses ex !

"Elisabetta s'est crispée en voyant les femmes qui minaudaient devant lui et marquaient leur affection avec des baisers, des rires et des chuchotements - et que George aimait être au cœur de toute cette attention. Si Elisabetta ne peut pas comprendre que George est ami avec beaucoup de femmes, y compris ses anciennes petites amies, leur relation est vouée à l'échec." La jeune femme sait maintenant à quoi s'en tenir...

C'est sûr qu'être la dulcinée d'un beau gosse d'Hollywood, ça ne doit pas être facile tous les jours !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience