En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Don Cheadle, des Hommes de paix

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 07/11/2007 à 00h00 , modifié le 18/12/2007 à 17h11 0 commentaire

George Clooney et Don Cheadle, deux acteurs américains connus pour leur engagement politique dans la crise du Darfour, au Soudan, vont bientôt recevoir le prix du Sommet de la paix.

On savait que George Clooney et Don Cheadle étaient des chics types. Cela va bientôt devenir officiel, puisqu'ils vont tous deux recevoir un prix pour leur action en tant qu'Homme de paix. Il s'agit du prix du Sommet de la paix remis des mains de lauréats du prix Nobel en personne, donc pas de n'importe qui.
Ainsi, le 13 décembre prochain à Rome, les deux acteurs seront mis à l'honneur en compagnie de Michaël Gorbatchev, Jimmy Carter, le Dalaï-Lama et le maire de Rome, Walter Veroni entre autres. Dans les faits, George Clooney et Don Cheadle ont marqué leur implication en séjournant à plusieurs reprises au Soudan, afin d'attirer l'attention sur les conflits ethniques et de discuter avec les forces gouvernementales. En somme, des Hommes, des vrais, dans tous les sens du terme.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience