En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney dément sa rupture avec Stacy Keibler

Article par Lucile PINERO , le 12/09/2012 à 10h36 , modifié le 12/09/2012 à 13h28 0 commentaire

George Clooney n'a pas tardé à réagir à la nouvelle. Non, il n'a pas rompu avec sa compagne Stacy Keibler. Hier, le journal britannique The Sun a annoncé la rupture de l'acteur de 51 ans et de sa compagne de 33 ans.

Selon le quotidien anglais, Stacy Keibler expliquerait à ses amis que "c'est terminé" avec George Clooney, depuis leur retour du lac de Côme en Italie, où le couple a passé son été dans la propriété de l'acteur. George Clooney a fait publier un communiqué pour démentir cette information.

Dans ce communiqué, l'agent du quinquagénaire le plus convoité par la gent féminine a formellement récusé cette rupture. Selon ce démenti, "cette histoire publiée par The Sun est fausse. Il s'agit d'une totale invention destinée à vendre plus d'exemplaires du journal."

George Clooney a officialisé sa relation avec l'ancienne championne de catch en octobre 2011,  lors de l'avant-première du film The Descendants, dans lequel il tenait le rôle principal.

Longtemps désigné comme le célibataire d'Hollywood le plus insaisissable, George Clooney a toujours déclaré qu'ikl ne se marierait plus jamais. En 1993, il avait divorcé de sa première femme, l'actrice Talia Balsam, après quatre ans de mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience