En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : de nouveau sur le billard ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2012 à 11h52 , modifié le 12/01/2012 à 11h59 0 commentaire

Les problèmes de santé de George Clooney ne semblent pas réglés. Après une première opération du coude en novembre 2011, il devrait repasser sur le billard prochainement.

Pour George Clooney, "bonne année" ne rimera pas au mois de janvier avec bonne santé. L'acteur aurait en effet de nouveaux problèmes avec son coude qui le fait tourner en bourrique depuis déjà plusieurs mois. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré aux journalistes de TMZ. Interrogé lors d'une de ses apparitions, George Clooney a ainsi annoncé qu'il devait subir une nouvelle opération au coude.


C'est la deuxième fois que l'acteur, révélé notamment dans la série Urgences, passe sur le billard. Sa première opération du coude remonte à novembre 2011. C'est sa petite-amie Stacy Keibler qui avait vendu la mèche en publiant le tweet suivant :"Vous savez que c'est de l'amour quand votre chéri a eu une opération de l'épaule il y a deux jours et qu'il vous amène à un match des Ravens ... Surtout quand il est un fan des Bengals". Voulant jouer la discrétion, George Clooney n'a pas dévoilé l'origine de sa blessure.


Mais ses problèmes médicaux ne l'empêcheront pas de continuer ses activités cinématographiques. Il a d'ailleurs annoncé il y a quelques jours son intention de produire et réaliser le film The Monuments men. Il compte d'ailleurs tenir le rôle titre de ce long-métrage qui racontera l'histoire de ces hommes, Les Monuments men, originaires d'une dizaine de pays et chargés de retrouver les œuvres d'art volées par les soldats nazis durant la Seconde Guerre Mondiale. George Clooney est également à l'affiche du film The Descendants qui arrive dans quelques jours en France. Il y incarne un père de famille dont le monde bascule après avoir appris que sa femme, victime d'un grave accident, a un amant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience