En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney dans Urgences : retour programmé ?

Article par , le 07/11/2008 à 15h38 , modifié le 07/11/2008 à 15h47 0 commentaire

George Clooney pourrait reprendre le mythique rôle du docteur Douglas Ross dans Urgences. L'acteur serait en effet en pleines négociations pour apparaître dans le dernier épisode de la saison finale de la série.

Avis aux amateurs et surtout amatrices : un éventuel retour de George Clonney dans Urgences serait de plus en plus possible ! Noah Wyle, qui a incarné pendant de nombreuses années le Docteur Carter dans la série, aurait évoqué la probabilité que George Clooney, son ex acolyte, fasse une apparition dans le dernier épisode de la saison finale.

Souvenez-vous : après des années de romance tumultueuse avec l'infirmière Carol Hathaway, le Docteur Ross avait mis les voiles à notre plus grand regret. Finalement, les scénaristes de la série avaient eu la bonne idée de faire réapparaître George Clooney à la fin d'un épisode où Carol Hathaway rejoignait finalement son docteur chéri. C'était beau, oui. Mais alors que la série continue d'être diffusée sur NBc, les producteurs réfléchiraient déjà à un dernier épisode qui terminerait évidemment en apothéose.

Et n'y aurait-il pas de meilleure fin que celle qui permettrait de retrouver les anciens ? C'est la raison pour laquelle, comme l'aurait confié Noah Wyle, George Clooney aurait été approché très sérieusement sur le sujet. Eriq La Salle, l'interprète du très austère Docteur Peter Benton, aurait également été contacté par les producteurs. Qui sait si l'on ne pourrait pas espérer le plus beau des castings pour ce dernier épisode tant attendu ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience