En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney coach de Matt Damon !

Article par Judith Lowski , le 30/01/2010 à 11h54 , modifié le 30/01/2010 à 11h57 0 commentaire

Entre les deux acteurs, amis dans la vie, on assiste à une gentille guerre. En cause : les kilos pris par Matt Damon pour les besoins d'un film, et dont George Clooney aimerait l'aider à se défaire !

George Clooney serait l'un des coachs les plus recherchés s'il faisait de cette activité une profession. Mais l'acteur n'a pas cette ambition : bon camarade (mais mauvaise langue par presse interposée!) il veut tout simplement aider Matt Damon à reconquérir le titre d'homme le plus sexy du monde -conquis en 2007.

 

George Clooney estime en effet qu'avec Brad Pitt, ils ont déjà remporté cette récompense à deux reprises, mais que Matt Damon, en concurrence avec eux, ne l'a eue qu'une fois. Or Matt Damon a pris 14 kg pour un rôle dans The Informant, ce qui réduit à néant toute chance pour lui de remporter cette distinction. Se confiant au magazine Zoo, George Clonney indique : "Matt va avoir beaucoup de travail s'il veut retrouver la ligne. Je vais l'entraîner et travailler avec lui s'il veut faire une bonne campagne cette année".

 

On attend la réponse du ventripotent Matt. On souhaite voir également si George Clonney tient sa parole et accepte de s'affamer en faisant quelques heures de footing par semaine pour aider son ami à perdre du poids. Et à récupérer des abdos de rêve. A moins que pour cette année, un outsider qui pourrait s'appeler Taylor Lautner ou Robert Pattinson ne remporte le fameux prix !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience