En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney et Clive Owen jouent les escrocs !

Article par , le 03/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h11 8 commentaires

Le journal The Guardian révèle que George Clooney et Clive Owen seraient sur le point de partager l'affiche d'un même film. Ils devraient interpréter le rôle de deux escrocs britanniques ayant sévi dans les années 90. George et Clive dans un film... On en rêvait !

Il y a des nouvelles comme ça qui vous colle sur le visage un sourire béat. Par exemple, imaginer George Clooney et Clive Owen, deux des acteurs les plus sexy du moment aux regards charmeurs, sourires tombeurs et tempes grisonnantes, à l'affiche d'un même film, c'est un peu le nirvana.
Les deux beaux gosses seraient, en effet, en lice pour interpréter John Drewe et John Myatt, deux escrocs britanniques qui ont fait fortune dans les années 90 en vendant de fausses œuvres d'art.
L'Anglais Clive Owen devrait jouer le rôle de John Myatt, un peintre dans le besoin qui, pendant 7 ans, a imité 200 grands tableaux que John Drewe se chargeait ensuite de vendre à prix d'or. Cette histoire, considérée comme l'affaire de contrefaçon artistique la plus importante du XXème siècle, avait déjà failli être adaptée au cinéma avec Michael Douglas dans le rôle du peintre. De nouveaux producteurs se sont emparés du projet intitulé pour le moment Genuine Fakes. En attendant la confirmation de la participation de George Clooney et de Clive Owen, on trépigne et on prend notre mal en patience...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience