En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : des clichés compromettants de sa fiancée Amal Alamunddin ressurgissent

Article par Léa BORIE , le 16/07/2014 à 18h17 , modifié le 18/07/2014 à 10h46 0 commentaire

Il y a des photos de jeunesse que l'on on aimerait taire à jamais. C'est sans doute ce qu'espérait Amal Alamuddin, la future épouse de George Clooney. C'était sans compter sur les médias...

C'est ce qui s'appelle se taper l'affiche... Il y a quelques jours, la mère d'Amal Alamuddin, trouvait que le futur mari de sa fille George Clooney n'était pas assez bien pour sa fille, selon une source du Daily Mail. Pourtant, l'acteur est jugé comme étant l'un des célibataires les plus côtés d'Hollywood.


Baria Alamuddin risque de tomber de haut. Des clichés de sa fille si parfaite viennent d'être étalés dans la presse. Si la jeune femme Anglo-Libanaise âgée de 36 ans n'a pas eu le courage de dévoiler certains moments gênants de sa vie d'étudiante, les tabloïds s'en sont chargés avec un malin plaisir. A l'origine, c'est le journal libanais "Laha" qui a dévoilé le pot aux roses avec des photos compromettantes de la jolie brunette. Il ne s'agit pas de n'importe quel évènement, bien entendu. Les clichés ont été pris le jour où Amal Alamuddin a reçu son diplôme, au début des années 2000. Elle portait alors la tenue classique de l'avocate : une toge noire et blanche à la coupe droite, et surtout une perruque avec des boucles blanches.


Ce costume scolaire écorne l'image actuelle de sex-symbol de la future épouse de George Clooney. Un signe que les femmes aussi se bonifieraient avec l'âge ? Avec ou sans perruque, Monsieur Nespresso prévoit en tout cas d'épouser l'avocate en septembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience