En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : Brad Pitt comme témoin de mariage ?

Article par Chloe DIQUERO , le 20/06/2014 à 15h37 0 commentaire

La tante de George Clooney, Starla, a confié au Daily Mail que l'acteur Brad Pitt serait, très probablement, le témoin de mariage de son neveu. Il y a un mois, pourtant, certaines rumeurs disaient qu'il avait été écarté de la compétition...

Qui sera le témoin de mariage de George Clooney ? C'est LA question que tout le monde se pose, depuis l'annonce, récente, des fiançailles de l'acteur avec la brillante avocate Amal Alamuddin. Et les rumeurs vont bon train concernant les probables "best man" que choisira l'égérie Nespresso. Matt Damon, Brad Pitt... qui aura la préférence du beau George ? The Sun, lui, avait annoncé, il y a quelques semaines, que l'époux d'Angelina Jolie avait été évincé de la compétition. Au profit, à priori, de Matt Damon. Les confidences de Starla, tante de George Clooney, au Daily Mail, viennent aujourd'hui tout remettre en cause.


Cette dernière a en effet révélé au site anglais que son neveu, George, choisirait très probablement Brad Pitt : "je dirai qu'il va choisir Brad Pitt comme témoin de mariage. Ils sont très bons amis. Je pense qu'il va le choisir". Poor Matt !


Autre information dévoilée par la tante de George : le mariage devrait bel et bien avoir lieu en Italie. Pour preuve : les parents de l'acteur ont programmé, dans les semaines à venir, "un voyage en Italie" pour, à priori, "faire des recherches sur certains trucs". Plutôt vague, comme programme... Au départ, pourtant, d'autres endroits avaient été envisagés par le couple. Comme l'a expliqué Tata Clooney : "J'avais entendu parler de Cincinnati, comme ce n'est pas loin du Kentucky (où se trouve la famille Clooney), mais apparemment Cincinnati n'a pas gagné, donc ça ne sera pas là-bas."


Une chose est certaine en tout cas : la famille de George a hâte de rencontrer la belle Amal Alamuddin. Le clan Clooney était d'ailleurs déçu de ne pas la voir, la semaine dernière, lors de leur grande réunion familiale, qui s'est tenue au Kentucky. L'avocate, retenue par ses obligations professionnelles, n'avait en effet pas pu faire le déplacement, au grand dam de Ben Breslin, l'un des cousins de l'acteur. "Quand il est arrivé sur le pas de la porte, je regardai tout autour en demandant : 'où est-elle?'", a-t-il raconté au Daily Mail. "Il m'a expliqué qu'elle était avocate et qu'apparemment elle travaillait sur une affaire, qu'elle sauvait le monde. C'était dommage parce que j'aurai vraiment voulu la rencontrer". La mère de George, Nina, elle, l'a déjà adoptée : "(elle) dit que c'est une fille adorable". Amal Alamuddin semble donc, clairement, faire l'unaninmité chez les Clooney. Clap clap !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience