En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney bientôt marié ?

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 17h10 , modifié le 09/09/2009 à 17h29 5 commentaires

Alerte à toute la planète people : George Clooney semble amoureux. Très amoureux même. Et à la Mostra de Venise, il est venu accompagné de sa belle Elisabetta Canalis qu'il ne lâche plus.

La main bandée, le pauvre docteur Ross d'Urgences est arrivé en hélicoptère à la Mostra de Venise pour y défendre le film The men who stare at goats de Grant Heslov. Mais George Clooney, fidèle à sa réputation de grand séducteur, n'est pas arrivé seul : il a officialisé sa relation avec Elisabetta Canalis en lui tenant la main devant la horde de photographes, et en ne la lâchant pas du regard.

Le célibataire le plus convoité d'Hollywood aurait-il enfin trouvé la dame de ses rêves ? Tout le laisse à penser. La superbe vedette de télévision (elle anime une émission sur MTV en Italie) est traitée comme une princesse par un George aux petits soins pour elle. Jamais il n'a mis à l'honneur l'une de ses conquêtes en lui offrant le tapis rouge. Et depuis trois semaines, ils ne se quittent plus : George Clooney a passé le mois d'août dans sa résidence proche du lac de Côme avec elle. Devant la presse du monde entier, le tableau composé par Elisabetta Canalis et George Clooney ne pouvait que faire penser à un autre couple magnifique : Angelina Jolie et Brad Pitt.

Irradiante de beauté, tatouée et dotée d'une crinière brune comme Angelina Jolie, Elisabetta Canalis a-t-elle les mêmes rêves de famille nombreuse, et ira-t-elle plus loin que l'actrice en passant l'alliance au doigt de George ? C'est indiscutablement la romance de la rentrée à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience