En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney aurait trouvé le grand amour...

Article par , le 27/05/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 16h28 0 commentaire

Avis à toutes les admiratrices du beau George qui ont rêvé secrètement de croiser son doux regard et de lui passer la corde au cou. La nouvelle risque d'être dure à entendre : son cœur ne serait plus à prendre, malheureusement...

Eh oui, il va falloir se résoudre à cette idée cruelle : George Clooney ne serait plus célibataire. Le nom de la coupable très chanceuse et sans scrupule ? Ellen Barkin, actrice américaine... 52 printemps au compteur. Eh oui, comme quoi, les séducteurs d'Hollywood ne flashent pas que sur des petites bimbos blondes dotées de tout un tas d'autres attributs.

C'est le journal britannique Daily Mirror qui a révélé que George Clooney, 45 ans, serait tombé amoureux d'Ellen sur le tournage d'Ocean's 13. Depuis, les petits moments de tendresse entre les deux tourtereaux se multiplieraient, entre longues discussions enflammées et balades romantiques à moto.

Ces dernières années, on a prêté de multiples aventures au beau brun que l'on croyait définitivement condamné au célibat. La tendance semblerait bien s'être inversée : pourvu que ça dure, cette fois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience