En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney : après le café, la tequila !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 20/03/2012 à 12h45 0 commentaire

Après sept ans de bons et loyaux services pour la célèbre marque de café Nespresso, George Clooney a décidé de passer à quelque chose de plus fort : la tequila !

George Clooney a plus d'un tour dans son sac. Alors qu'il incarne depuis 2005 la marque de café Nespresso avec le slogan culte "Nespresso, what else ?", l'acteur américain aurait visiblement trouvé autre chose à promouvoir. George Clooney s'apprête en effet à lancer sa propre marque de tequila, en collaboration avec le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber, propriétaire d'une chaîne de restaurants. 

Très proches, les deux hommes, qui possèdent tous les deux une maison au Mexique, auraient choisi de baptiser leur boisson "Casamigos", contraction des mots espagnols "casa" (maison) et "amigos" (amis). Après avoir produit cette tequila pour leur consommation personnelle pendant plusieurs années, George Clooney et Rande Gerber souhaiteraient désormais la proposer au grand public. 

"Je ne pense pas que nous allons suivre toutes les règles", a expliqué le mari de Cindy Crawford à la chaîne de bars et de restaurants 213 Nightlife. "Nous savons que nous avons un produit que nous aimons et que nous buvons, et que les autres apprécieront. Le produit parle de lui-même", a-t-il ajouté. 

George Clooney n'est pas la première personnalité à se lancer sur le marché de l'alcool. Le chanteur américain Craig Finn a en effet développé sa propre marque de bière, Drew Barrymore et Antonio Banderas proposant quant à eux leurs bouteilles de vin. George Clooney devra affronter la rude concurrence du rappeur américain Pitbull qui a lancé sa marque de vodka light, "Voli light vodka".     

 

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience