En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney amoureux de la nièce de Benazir Bhutto

Article par Aurore SCHVING , le 03/03/2009 à 17h27 , modifié le 03/03/2009 à 17h30 0 commentaire

George Clooney, le célibataire le plus convoité de la planète a, semble-t-il, trouvé celle qui fait battre son coeur. A vos mouchoirs mesdemoiselles...

La nouvelle va briser le cœur de milliers de femmes : George Clooney serait amoureux !
Après des actrices et des mannequins, il aurait cette fois-ci trouvé celle qui lui fera vivre une vraie histoire !
 
C'est le Sunday Telegraph qui l'a annoncé, le beau Dr Ross des Urgences serait tombé sous le charme de Fatima Bhutto, 26 ans, « la nouvelle star de la plus grande dynastie politique du Pakistan ». En effet, la belle Fatima n'est autre que la nièce de l'ex-premier ministre Benazir Bhutto, assassinée lors d'un attentat en 2007. Une tante qu'elle aurait accusée d'être la responsable du meurtre de son père. Car en plus d'être belle, Fatima Bhutto est une journaliste au caractère bien trempé ! Et la langue ne sera pas un problème puisque la jeune femme a grandi à Londres et à New York.
 
George Clooney a donc jeté son dévolu sur un tout autre genre de femme. Et celle-ci a tout pour plaire au futur quinquagénaire. George Clooney, défenseur de la paix et fervent militant notamment pour la cause du Darfour, verrait sûrement en Fatima Bhutto son alter ego. Mais si cette histoire se confirme, le beau George Clooney pourrait se voir attribuer un tout nouveau rôle ! George Clooney, futur premier homme du Pakistan ? Si cette histoire se confirme cette question se précisera puisque certains voient en Fatima Bhutto, le futur chef d'état du Pakistan.
 
En attendant, pour oublier ce « malheur », les fans du Dr Ross pourront retrouver leur pédiatre préféré lors du dernier épisode de la série Urgences, diffusé le 2 avril prochain aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience