En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney aimerait se lancer dans les snacks

Article par Maxime GUÉNY , le 13/10/2012 à 09h30 0 commentaire

Le New York Post révèle jeudi que le comédien George Clooney et sa compagne souhaiteraient se lancer dans la restauration rapide... What Else ?

George Clooney et sa compagne, Stacy Keibler, ambitionneraient de lancer leur propre marque "d'en-cas sains", rapporte le New York Post, jeudi. C'est la petite amie de l'acteur qui détaille ce projet nutritionnel à la presse.  

Elle déclare: "Je développe mes propres en-cas sains. Je voudrais vraiment parvenir à cibler les enfants avec ce projet. J'aimerais les éduquer à la nourriture et les sensibiliser aux aliments qu'ils ingèrent." 

Stars & restaurants, une affaire qui fonctionne... ou pas
Ce n'est pas la première fois que des "stars hollywoodiennes" se lancent dans la restauration. Eva Longoria avait ouvert son fameux restaurant "El Beso" qui se trouve en plein Hollywood Boulevard. En revanche, celui de Jennifer Lopez, qui se situait à Pasadena, avait fermé ses portes le 1er juillet 2008, après six ans de service.

Et quand ce n'est pas les vedettes qui ouvrent des restaurants, ce sont leurs proches qui s'en occupent. Et ces derniers peuvent être sévèrement critiqués. Pour preuve, seulement quelques mois après l'ouverture à New York de "Joanne Trattoria", le restaurant italien tenu par les parents de Lady Gaga, l'établissement subit de vives critiques de la part des journalistes gastronomique. (Lire notre article consacré à ce sujet)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience