En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jean Dujardin, le "George Clooney français" !

Article par O. de A. , le 17/01/2014 à 11h58 , modifié le 17/01/2014 à 16h02 0 commentaire

Jean Dujardin a la cote auprès des Américains, en particulier de George Cloone. La star qui le dirige dans son nouveau film "Monuments Men" n'a pas tari d'éloges à son sujet.

Après l'oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist, Jean Dujardin vient de décrocher le prix de l'humour. Du moins celui que lui a décerné George Clooney hier et qui prend une dimension médiatique internationale.

A l'occasion de la conférence de presse organisée à Los Angeles ce jeudi 16 janvier, pour présenter son nouveau film Monuments Men, George Clooney a évoqué la prestation de notre frenchie devant sa caméra. Et il est conquis ! "Jean Dujardin est vraiment drôle et il adore ce qu'il fait," a-t-il déclaré avant de renchérir "Tout le monde s'en rend compte". En évoquant le tournage, le sex-symbol américain a précisé : "Quand il entre dans une pièce, il est drôle. (Sur le tournage), il peut faire quelque chose d'hilarant avec le moindre accessoire".

"Le George Clooney américain"

Notre Chouchou national a conquis les Américains. Et quand on connaît l'aura de George Clooney, on mesure combien ce compliment vaut pour adoubement.

Le concert de louanges n'est pas terminé : Grant Heslov, scénariste et co-producteur du film a ajouté lors de la conférence de presse : "C'est un peu le George (Clooney) français !". Surpris mais touché, George Clooney himself a apprécié la comparaison en déclarant : "Merci !".

Quant à John Goodman qui a rencontré Jean Dujardin sur le tournage de The Artist, il a confirmé sa cote de popularité : "C'est formidable de travailler avec Jean. Il a parlé anglais, cette fois".

Des stars du cinéma américain dithyrambiques sur Jean Dujardin, voilà qui pourrait lui assurer encore une belle lune de miel avec Hollywood. Monuments Men est le deuxième film américain dans lequel Jean Dujardin figure. Il a également obtenu un petit rôle dans Le Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo DiCaprio.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience