En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

George Clooney a présenté Stacy Keibler à ses parents

Article par Elodie ROYER , le 10/09/2011 à 15h55 , modifié le 10/09/2011 à 16h11 0 commentaire

George Clooney officialise dans les règles sa relation avec Stacy Keibler et vient de présenter la jeune femme à ses parents !

George Clooney a emmené sa nouvelle petite amie, Stacy Keibler, au festival de Toronto où il présentait le film qu'il a réalisé The Ides of March. Au Ritz-Carlton, le couple a ainsi dîné avec des professionnels du cinéma et George a présenté officiellement Stacy comme sa compagne. Mais l'acteur  ne s'est pas contenté de ses obligations professionnelles puisqu'il en aurait profité pour présenter la jeune femme à ses parents selon US Weekly.

 

Amis de longue date, les deux stars sont officiellement en couple depuis un mois... Depuis que George Clooney s'est séparé du mannequin Elisabetta Canalis en fait. George est alors vite tombé dans les bras de l'ancienne catcheuse reconvertie en actrice. Il aura suffit d'un mois pour que George présente Stacy à ses parents.  Au rythme auquel vont les deux tourtereaux, on s'attend à entendre parler de mariage sous peu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience