En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geneviève de Fontenay veut la peau du concours Miss France

Article par , le 21/02/2011 à 10h22 , modifié le 21/02/2011 à 10h26 0 commentaire

Mise à l'honneur ce soir par un documentaire sur W9, la dame au chapeau a encore harponné son ancienne émission.

Le conflit est presque devenu une saga ! L'opposition farouche entre Geneviève de Fontenay et Endemol est un vrai combat à mort. Alors que W9 consacre un documentaire sur la mère de Miss Nationale, cette dernière a répondu aux questions de magazine Closer, faisant une nouvelle démonstration de son aigreur indéfectible. « Impossible de traiter avec ces gens-là, s'exclame t-elle. On n'a pas la même façon de penser. C'est absolument exclu d'avoir une relation avec eux. » 


Madame de Fontenay va bien plus loin que de clamer son opposition. Pour elle, le succès de sa Miss Nationale est le signe clair de la fin de Miss France : « De toute façon, le concours Miss France va mourir ! L'édifice a été lézardé. Maintenant, ils ont une miss Nationale en face, et ils ne s'y attendaient pas du tout. Ils ont perdu 1 million de téléspectateurs cette année, c'est énorme! »


Le documentaire diffusé ce soir sur W9, A la recherche de Miss Nationale 2011, est tout à l'honneur de la dame, revenant sur un parcours transformé en combat, pour mieux assoir la suprématie du nouveau concours !


En attendant, la chanceuse Barbara Morel assume son titre avec fierté et pourrait bien faire des émules pendant son année de Miss : on apprend en effet que Miss Nationale est fraîchement célibataire après avoir congédié son petit copain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience