En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geneviève de Fontenay se lance dans la publicité

Article par Amélie BERTRAND , le 15/01/2009 à 17h26 , modifié le 15/01/2009 à 17h46 0 commentaire

Geneviève de Fontenay s'essaye à son tour à la publicité. Elle a décidé de vendre, avec un certain second degré, les mérites d'une baignoire.

Geneviève de Fontenay, la grande patronne des Miss France, a décidé de se lancer dans la publicité. Toutes les Miss France tentent à un moment ou à un autre cette expérience, pourquoi la dame au chapeau n’en ferait-elle pas autant ? 

Geneviève de Fontenay a choisi de vanter les mérites des baignoires à porte Serena. Pour ce spot, pas d’effet spéciaux ou de gros budget. La reine des Miss a décidé de miser sur la simplicité… et un certain second degré. Dans un décor sans chichis, Geneviève de Fontenay récite son texte dans un de ses plus beaux tailleurs noir et blanc. Et elle termine la publicité en lançant en souriant un « Chapeau Serena », en référence à son couvre-chef préféré. Le spot, qui dure une trentaine de seconde, est diffusé depuis quelques temps sur les chaînes de télévision.

La dame au chapeau n’en n’est en fait pas à son premier essai niveau publicité. En 2004, elle avait en effet vanté les mérites des Mutuelles du Mans Assurances, en compagnie de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et l’actuelle directrice de la Société Miss France. Preuve qu’à plus de 70 ans, Geneviève de Fontenay n’a pas peur des nouvelles expériences et du second degré.

Après cette petite pause publicitaire, Geneviève de Fontenay va bientôt reprendre la route. En compagnie de Miss France 2009, Chloé Mortaud, elle va sillonner la France pour de multiples galas et élections régionales. Après une année 2008 un peu ternie par les différents scandales liés à Valérie Bègue, Geneviève de Fontenay compte bien reprendre de plus belle son activité de chaperonne de Miss. 



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience