En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geneviève de Fontenay, la retraite pas pour elle !

Article par Ariane GRASSI , le 19/01/2009 à 16h43 , modifié le 19/01/2009 à 18h20 3 commentaires

Des rumeurs laissaient entendre que Geneviève de Fontenay ne ferait plus partie de l'aventure Miss France, mais la dame au chapeau dément : elle est là pour encore au moins deux ans !

Alors que Miss France est de plus en plus synonyme de scandale, certaines mauvaises langues prétendaient que Geneviève de Fontenay n'y avait plus sa place. La présidente du Comité Miss France se moque bien des critiques et coupe court aux rumeurs qui la plaçaient sur le départ. Malgré ses 76 ans, la retraite, très peu pour elle ! Au magazine Télé Loisirs, elle a ainsi déclaré : "Virginie Calmels, la dirigeante d'Endemol m'a assurée de son soutien. Pas question de partir avant deux ans."

Ce n'est donc pas demain que Valérie Bègue pourra mener tranquillement sa carrière, car on n'imagine mal Geneviève de Fontenay cesser de blâmer l'ex-Miss France pour son comportement indécent ! Les suivantes sont donc prévenues : tant que Geneviève est dans la course, pudeur et moralité sont des qualités hautement recommandées !

Geneviève de Fontenay sait pourtant bien que bientôt viendra le jour de transmettre le flambeau, et c'est tout naturellement qu'elle pense à Sylvie Tellier, déjà très active dans le Comité Miss France et très proche de Chloé Mortaud, Miss France 2009. Néanmoins Geneviève de Fontenay se montre très (trop ?) prudente : "Elle en a les qualités et... l'ambition. Je lui garde ma confiance. Mais j'espère qu'elle ne me fera pas un enfant dans le dos."

Quant aux soupçons qui ont entaché l'éléction régionale de Chloé Mortaud, ils ont eu pour conséquence un changement de règlement ! Deux spectateurs lambda seront tirés au sort pour assister en coulisses au dépouillement et vérifier qu'aucune irrégularité n'a été commise. Plus de scandale pour 2010 ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience