En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geneviève de Fontenay compare François Bayrou à ses Miss !

Article par Julien GONCALVES , le 09/12/2011 à 14h00 , modifié le 09/12/2011 à 16h19 0 commentaire

Encore une fois, Geneviève de Fontenay a fait fort. Dans la Matinale de Canal +, la dame au chapeau n'a pas hésité à donner son avis sur les candidats à la présidentielle...

Geneviève de Fontenay n'a jamais eu la langue dans sa poche, et a toujours été adepte des phrases chocs voire cultes. On se souvient de ses différentes crises de nerfs lors des scandales impliquant des photos coquines de Valérie Bègue et Kelly Bochenko, ses Miss un brin sulfureuses. Bonne cliente des émissions télé, Canal + a demandé ce matin à la dame au chapeau de donner son avis sur les candidats à la présidentielle. Attention !

Dans la pastille vidéo Un oeil sur la campagne, Geneviève de Fontenay s'amuse à tirer à boulets rouges sur les hommes et les femmes politiques en lice pour 2012. Et elle n'y va pas de main morte ! Première victime : François Hollande. Elle qualifie la campagne du candidat socialiste de "molle", puis lui conseille de faire un virage à 180° avant de "mettre un tigre dans le moteur". Mais quand vient le tour de François Bayrou, elle se lâche.

Sourire aux lèvres, Geneviève de Fontenay contemple un extrait du discours du président du Modem et le compare à ses Miss. Pour elle, François Bayrou y croit comme une Miss qui pense qu'elle va être élue Miss Prestige Nationale. C'est ce qu'on appelle une phrase culte... qui devrait faire plaisir au principal intéressé... ou pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience