En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geneviève de Fontenay arrêtée par la police

Article par Maxime GUÉNY , le 26/09/2011 à 10h35 , modifié le 26/09/2011 à 10h46 0 commentaire

"La Dame au Chapeau" a été arrêtée par la police alors qu'elle était au volant de sa voiture, le téléphone à la main...

Mme de Fontenay, "Miss infraction"
Geneviève de Fontenay a donc commis une infraction au code la route puisqu'elle téléphonait au volant de sa voiture. Et ce n'est pas tout, elle était en conversation avec un journaliste qui était en train de l'interviewer ! Son arrestation par la police de Haute Savoie a été retransmise sur la radio France Bleu : "Il y a les gendarmes, je dois interrompre" se serait ainsi excusée Geneviève de Fontenay.

 

Elle n'a payé aucune contravention
Alors qu'un individu lambda aurait écopé d'une amende pour avoir été pris en flagrant délit de conversation téléphonique au volant d'une voiture, Geneviève de Fontenay a pu échapper au PV. En conduisant avec un téléphone portable à la main, l'automobiliste est passible d'une amende forfaitaire de 35 € mais aussi d'un retrait de 2 points de son permis de conduire.
Selon Ledauphine.com, l'ancienne Miss Élégance 1957 se rendait à Gaillard, pour l'élection de Miss Pays de Savoie. Dans les alentours de 22h40, elle est apparue sur la scène de la commune d'Annemasse et elle a raconté sa mésaventure : "Les gendarmes m'ont fait arrêter la voiture, mais ils ont été charmants. Je leur ai dit que je donnais une interview. En plus, je n'étais pas dans la bonne direction pour venir à Gaillard, et ils m'ont gentiment escortée jusqu'ici".

Par conséquent, tirons un coup de chapeau à Geneviève de Fontenay qui s'en est très bien sortie.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience