En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Geneviève de Fontenay à la rescousse de Cindy Fabre, Miss France 2005

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 13h13 , modifié le 02/06/2010 à 18h18 2 commentaires

Nouveau scandale évité de justesse chez les Miss France. Des photos sexy de Cindy Fabre, Miss France 2005, devaient être diffusées dans la presse. Geneviève de Fontenay est arrivée à temps pour empêcher cette parution gênante.

Geneviève de Fontenay n’a décidément aucun moment de répit. Un nouveau scandale chez les Miss France a été évité de justesse, touchant cette fois-ci Cindy Fabre. Celle qui a été élue Miss France 2005 a posé pour des photos très sexy, qui ne colleraient pas vraiment avec l’image de Miss France. "Elle ne savait pas quelles photos allaient être faites", explique Geneviève de Fontenay. "Elle a subi la pression durant cette séance où on l'a probablement rassurée en lui disant qu'il n'y avait rien de mal. Evidemment, les maillots de bain ont été remplacés par de la lingerie et les photos de Cindy Fabre habillée n'ont pas été retenues".

Geneviève de Fontenay a donc interdit la publication de ces photos. Elle a également fait un chèque personnel de 2 500 € à Cindy Fabre, soit la somme qu’elle devait toucher pour cette séance de photos. "Elle a eu l'honnêteté de m'en parler, et je pense que l'image de Miss France vaut bien la moitié de mon salaire", raconte la patronne des Miss France.

La vie des Miss France est donc difficile. "Ces photos n'amélioreront certainement pas l'ambiance de scandale entourant le titre Miss France", conclut Geneviève de Fontenay.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience