En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Généreux, Charlie Sheen paye la moitié de la robe de Lindsay Lohan

Article par Clémence FLOC'H , le 14/02/2013 à 11h37 , modifié le 14/02/2013 à 12h49 0 commentaire

Charlie Sheen n'est pas rancunier : l'acteur aurait payé la moitié de la robe de Lindsay Lohan que la star portait lors du dernier gala de l'amfAR.

Décidément, Charlie Sheen n'est pas rancunier et a, une fois de plus, volé au secours de Lindsay Lohan. Ce n'est un secret pour personne que l'actrice traverse une période difficile. La star connaît de sérieux problèmes financiers bien incapable de payer ses impôts, de régler ses avocats et elle serait à deux doigts de faire de la prison. 

Le 6 février dernier, Lindsay Lohan faisait une apparition vêtue d'une sublime robe signée Phillip Bloch lors du gala de l'amfAR à New York.  Cette soirée permet de lever des fonds pour la recherche contre le Sida.

Mais comment Lindsay Lohan a t-elle fait pour se payer une telle robe ? Selon le US Weekly, c'est l'acteur Charlie Sheen qui aurait payé la moitié de la robe auprès du styliste. Et ce n'est pas la première fois que l'acteur se montre généreux envers l'actrice. En novembre dernier, l'acteur avait déjà signé un chèque de 100.000 dollars pour que Lindsay Lohan puisse régler une partie des impôts. ( Lire notre article : Lindsay Lohan : Charlie Sheen l'aiderait à payer ses impôts). Un poil ingrate, la starlette avait attendu quelques semaines avant de remercier Charlie Sheen pour son geste bien généreux (Lire notre article : Lindsay Lohan remercie enfin Charlie Sheen)   

En tout cas, l'acteur ne lui en a pas tenu rigueur, pusiqu'il s'est donc une nouvelle fois montré généreux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience