En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Génération 80 : Nikos et Liane Foly en tête des audiences

Article par Maxime CLAUDEL , le 05/06/2011 à 14h00 , modifié le 06/06/2011 à 10h34 1 commentaire

Avec 4,8 millions de téléspectateurs, l'émission Génération 80, présentée par Nikos et Liane Foly, a largement dominé la concurrence samedi soir.

Hier soir, les français ont eu la fibre nostalgique. En effet, l'émission Génération 80, présentée par Nikos Aliagas et Liane Foly, a attiré 4,8 millions de téléspectateurs, plaçant alors TF1 largement en tête des audiences. Et la chaîne peut même se targuer d'avoir obtenu le score de 32% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le show exceptionnelle, chargé de nous (re)transporter vers les années 80 en compagnie d'artistes de tout horizon, a donc plu. En ce sens, TF1 est plus que jamais confiante pour Génération 2000, utilisant la même recette.


Génération 80 a devancé la finale du championnat de France de rugby. Ainsi, vous avez été 3,3 millions à suivre la courte victoire de Toulouse sur Montpellier (15,9% du public). Quant à la troisième marche du podium, elle est détenue par M6, sa série Hawaï 5-O et ses 2,7 millions de fans fidèles. France 3, elle, doit se contenter des 2,5 millions d'individus ayant regardé la rediffusion du premier volet de Courriers de la Mort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience