En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gary Dourdan plaide coupable

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/05/2008 à 12h25 , modifié le 29/05/2008 à 12h28 0 commentaire

Gary Dourdan, le Warrick Brown de la série "Les Experts", a plaidé coupable mercredi devant un tribunal de Californie. Il était accusé de possession et d'usage de drogues diverses.

Gary Dourdan a préféré plaidé coupable aux accusations portées contre lui d'usage et de possession de drogues. Mercredi, un tribunal de Californie a donc décidé d'être clément avec l'acteur et de ne pas le condamner à une peine de prison. L'acteur devra néanmoins se soumettre à un programme de réhabilitation anti-drogue et sera soumis à une mise à l'épreuve pendant 18 mois.
 
Gary Dourdan est sorti de la salle de tribunal soulagé, faisant un signe de paix de sa main aux photographes, pour finalement filer à bord d'une voiture. C'est son avocat qui a néanmoins précisé que son client était "reconnaissant envers la cour pour avoir été compréhensive et lui avoir donné l'opportunité de trouver une solution à la situation et aller de l'avant".
 
Rappelons que Gary Dourdan avait été arrêté le 28 avril dernier alors qu'il était endormi dans sa voiture, toujours ivre. La police avait par ailleurs retrouvé au bord de son véhicule tout un cocktail de drogues. Gary Dourdan avait déclaré par la suite que ces drogues ne lui appartenaient pas. Il aura préféré néanmoins plaider coupable devant le tribunal afin d'éviter la prison.
 
De plus, la dernière saison des Experts Las Vegas se serait terminée sur le décès de l'acteur qui aurait décidé de quitter la série. Néanmoins, les scénaristes auraient déjà prévu de le faire revenir dans la prochaine saison. Alors, il reste à savoir si Gary Dourdan reviendra sous forme de fantôme ou s'il a juste été blessé lors du dernier épisode... To be continued.

 people : Les Experts
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience