En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gary Dourdan s'explique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/05/2008 à 15h40 , modifié le 05/05/2008 à 15h41 0 commentaire

Gary Dourdan, acteur de la série "Les Experts", a été retrouvé la semaine dernière dans sa voiture, ivre et en possession de multiples drogues. Il vient de revenir sur ces faits et explique que les drogues n'étaient pas les siennes.

Une semaine après son arrestation très médiatisée, Gary Dourdan, le Warrick Brown des Experts, s'est exprimé et a affirmé que les drogues retrouvées dans sa voiture n'étaient pas les siennes. Pour rappel, Gary Dourdan, 41 ans, a été arrête lundi 28 avril à Palm Springs, endormi dans sa voiture, garé du mauvais côté de la route. En fouillant son véhicule, les policiers ont trouvé tout un cocktail de drogues.
 
Mais la valise dans laquelle la police aurait trouvé les drogues ne serait pas la sienne. Elle appartiendrait à un autre convive de la soirée Coachella Music festival dont Gary Dourdan venait. Pour attester ses dires, Gary Dourdan a affirmé que ses tests toxicologiques étaient revenus négatifs, preuve qu'il n'avait consommé aucune drogue, mis à part l'alcool. Le héros de la série policière scientifique s'est dit prêt à coopérer afin que l'enquête puisse démontrer qu'il n'avait rien à voir avec toutes ces drogues. Ce n'est pas à un Expert que l'on va apprendre le fonctionnement de la police !
 
Gary Dourdan devrait passer devant la justice le 28 mai.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience