En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gary Dourdan, alias Warrick, quitte "Les Experts"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/04/2008 à 15h22 , modifié le 15/04/2008 à 15h26 1 commentaire

Gary Dourdan, celui qui incarne avec brio le personnage de Warrick Brown, de la police scientifique de Las Vegas, dans "Les Experts", vient d'annoncer qu'il s'apprêtait à quitter la série.

Et un beau gosse de moins dans la série Les Experts. Il s'agit de Gary Dourdan, alias Warrick Brown, ce bel homme, afro-américain, aux yeux d'un vert éblouissant. Après huit ans de bons et loyaux services, il semblerait que ce dernier ait envie de changer d'air et d'horizon. Et avec sa belle gueule, nulle doute que nous le reverrons très prochainement. Il reste encore à Gary Dourdan à finir cette saison. Les studios de CBS n'ont pas encore indiqué quel serait le dernier épisode où jouerait Gary. Mais il ne devrait pas lui réserver de fin tragique. En effet, Gary Dourdan se laisse la possibilité de revenir faire quelques apparitions la saison prochaine, un peu à l'image de Jorja Fox (en arrière plan)qui a elle quitté la série la saison précédente. Elle expliquait alors qu'elle désirait découvrir d'autres choses, aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Heureusement la grande star de la série, William Petersen (au premier plan), qui interprète l'incomparable Grissom, a signé pour une nouvelle saison. Néanmoins, il devrait malgré tout être moins présent, afin d'avoir le temps de se consacrer à d'autres projets.

 

people : Les Experts

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience