En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gary Coleman divorce à la télé !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/04/2008 à 15h54 , modifié le 30/04/2008 à 15h59 0 commentaire

Gary Coleman, l'acteur inoubliable de la série"Arnold et Willy", divorce, quelques mois seulement après son mariage. Il s'était uni à Shannon Price, une jeune femme de 22 ans, en août dernier.

Gary Coleman est l'ancien héros de la série Arnold et Willy. L'une de ses répliques fétiches : "Mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" Il accompagnait d'ailleurs ces mots d'une petite moue boudeuse qui à l'époque faisait fondre tout le monde. Aujourd'hui, Gary Coleman a 40 ans, il est sans sous, et est aussi sur le point de divorcer, le tout à la télé, dans un reality show à l'américaine. Alors qu'il semblait avoir enfin trouvé le bonheur avec Shannon Price, une jeune femme de 22 ans avec qui il s'était marié en août 2007, Gary Coleman a décidé de divorcer dans l'émission Divorce Court. Les raisons du divorce : Gary Coleman piquerait des colères noires. Le couple connaîtrait de plus des problèmes plus intimes, peut-être lié au fait que Gary Coleman goûtait pour la première fois à la sexualité à 40 ans... Ca peut parfois poser problème.
 
Le divorce sera diffusé les 1er et 2 mai prochains. Le couple pourra s'entredéchirer devant l'Amérique entière, et révéler à tous les raisons les plus intimes de leur divorce. Shannon s'est déjà plainte des crises de "petit garçon" de Gary Coleman, du fait qu'il s'absentait des nuits entières sans rien dire. Quant à Gary Coleman, il aurait eu le sentiment d'être toujours incompris par son épouse, d'être toujours celui qui a tort. Se rajoutent à tout cela des problèmes plus intimes, comme évoqué plus haut. Et oui, ce n'est pas toujours facile la vie à deux ! L'émission Divorce court présente de véritables procédures de divorce, où un juge statue sur les pensions alimentaires, les séparations de bien, etc. Du grand spectacle donc, de la vraie télé-réalité, et c'est certainement ça le plus horrible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience