En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gary Coleman, d'Arnold et Willy, s'est marié !

Article par , le 04/01/2008 à 00h00 , modifié le 18/02/2008 à 10h26 0 commentaire

Gary Coleman, l'acteur qui jouait le petit Arnold dans la cultissime série des années 80 ''Arnold et Willy'', vient de se marier à l'âge de 40 ans.

On a tous encore en tête les paroles du générique d'Arnold et Willy : "Personne dans sa vie ne choisit sa couleur. L'important c'est d'écouter son cœur". Tout était dit. Arnold et Willy, c'était l'histoire de deux jeunes frères noirs adoptés par Philip Drummond, un riche veuf new-yorkais, après la promesse qu'il avait faite à leur mère qu'il employait comme domestique. De 1978 à 1986, on a donc pu suivre les aventures d'Arnold et Willy dans leur nouvelle famille.

La vraie star de ce show, c'était évidemment le plus jeune de deux frères, Arnold, un bonhomme jouflu, espiègle et très comique, interprété par Gary Coleman reconnaissable par sa petite taille (1,42 m). Cette taille d'enfant qu'il gardera toute sa vie est une séquelle d'une transplantation de rein qui s'était mal passée lorsqu'il était jeune. Malgré tout, son humour aurait pu lui permettre de rebondir après l'arrêt de la série mais il n'a malheureusement pas réussi à poursuivre une carrière à la télévision. Après avoir connu des déboires avec la justice qui l'avait condamné pour coups et blessures sur une fan, Gary Coleman s'était retrouvé ruiné et avait même dû se reconvertir en gardien de parking.

Mais l'acteur connait des jours beaucoup plus heureux aujourd'hui. A 40 ans, il vient en effet de révéler, dans une émission de télé américaine, qu'il s'était marié avec Shannon Price, une jeune de 18 ans sa cadette et de 28 cm de plus que lui ! La taille ne semble pas être un problème pour sa nouvelle épouse qui a déclaré : "pour moi, il faisait trois mètres de haut, parce qu'il était gentil et que j'aimais vraiment sa personnalité". Souhaitons donc de beaux jours à venir à Gary Coleman qui semble avoir pris sa revanche sur la vie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience