En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Garou : "J'aimerais bien avoir un autre enfant"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/11/2013 à 14h03 , modifié le 19/11/2013 à 14h56 0 commentaire

Pour le quotidien Le Parisien, le chanteur s'est confié sur sa famille, son désir de paternité et son passé de fêtard, désormais révolu.

Garou a sorti lundi son huitième album, intitulé "Au milieu de ma vie". A 41 ans, le chanteur livre un disque en forme de bilan. Interrogé par Le Parisien, il est revenu sur sa famille et ses erreurs passées.
 
Aujourd'hui, Garou est un homme posé qui aspire à une vie plus calme, loin des excès du monde de la nuit. Déjà papa d'une fille âgée de 12 ans, il avoue même vouloir agrandir sa petite famille : "Je suis amoureux. J'aimerais bien avoir un autre enfant. Mais je n'en dirai pas plus sur ma compagne. Je n'ai pas envie de voir mon histoire médiatisée comme la précédente (NDLR : avec la chanteuse Lorie). En tout cas, je suis plus calme. Je ne sors plus. Je fume, je bois mais je prends moins de cuites. La sagesse, c'est tenir les rênes de ses excès".
 
Il faut dire que le chanteur, révélé par la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 1998 et maintenant coach de The Voice, revient de loin. De son propre aveu, il a "toujours aimé le monde de la nuit, là où tout le monde est désinhibé, se transforme, où tout est permis". Il reconnait avoir vécu à 300 à l'heure et toujours rechercher l'adrénaline.
 
Mais ce goût pour la fête et cette volonté de flirter avec ses limites ont failli lui être fatal : "Je me suis endormi au volant après une fête et j'ai failli finir dans le ravin. J'ai vu ma vie défiler en six secondes".
 
Loin d'être blasé par ses expériences passées, Garou souhaite plus que jamais profiter de la vie : "J'ai toujours 16 ans dans ma tête. Je veux encore découvrir plein de choses, rencontrer des gens toujours un peu fous".
 
Nul doute que ce souhait sera entendu lors de la troisième saison de The Voice, l'année prochaine sur TF1.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience